PARTICIPER AU DÉVELOPPEMENT D'UN CLUB SPORTIF LOCAL

Le Masevaux Handball souhaite développer un projet sportif ambitieux pour cette saison et les années à venir, c’est pourquoi nous avons besoin de l’appui de partenaires privés en complément des subventions perçues et de l'implications de nos bénévoles.

Passionnés et des idées plein la tête pour faire avancer le handball dans notre région, il est toujours compliqué de partager cette passion en seulement quelques mots. En parcourant le site internet (masevauxhandball.clubeo.com), vous pouvez apprendre à connaitre le club du Masevaux Handball qui s’appuie sur des valeurs sportives de respect et de partage entre les générations de joueurs et de dirigeants. Dans un esprit convivial et familial, nous nous attachons à former tous les jeunes à la pratique du handball, en recherchant un équilibre entre l’esprit compétitif et le plaisir de jouer.

Vous êtes convaincu de vouloir participer à cette belle aventure, vous souhaitez plus d'informations ; voici les personnes à contacter :

Sébastien BRUDER
sbruder68@gmail.fr