Règlement

Fiche d’identité

Règlement :

1. Joueurs, dirigeants, séniors, moins de 18 ; toutes les catégories sont concernées (personnes pouvant être contactées).

2. La publication aura lieu sur le site du club (www.masevauxhandball.clubeo.com) tous les mardis

3. La personne qui remplit le questionnaire doit désigner le participant suivant, l’informer de sa désignation, SEULEMENT au moment de la mise en ligne de la publication sur le site clubeo, PAS AVANT (pour garder le suspens), et lui transmettre ce présent document vierge.

4.  La personne désignée doit faire ou avoir fait partie du club.

5. Ne pas désigner un joueur/joueuse de son équipe pour faire participer un maximum de monde dans le club.

6. La fiche devra être transmise dès que possible, au plus tard le lundi, par mail (hbmasevaux@gmail.com) ou via la page Facebook du club.

7. Une photo de vous (handball ou portrait) devra accompagner l’envoi de la fiche pour illustrer la publication.
--> N’hésitez pas à nous soumettre vos idées pour toute amélioration, nous en tiendrons compte.