15 décembre 2016 à 10:43

Programme du samedi 17 décembre au COSEC

La coupe de France revient à Masevaux juste avant la trêve de fin d’année. Le match débutera samedi à 19h00, une heure inhabituelle, mais qui permettra aux locaux de fêter Noël en toute tranquillité. Mais avant il faudra s’employer pour battre Marckolsheim. Les Bas-Rhinois évoluent une division au-dessus et ne se présenteront pas en victime expiatoire. Ils seront décidés à jouer le coup à fond ne serait-ce que pour retrouver la confiance en championnat. De leur côté les Masopolitains semblent surfer sur une vague irrésistible mais les écarts constatés au final sur les derniers résultats masquent une grosse difficulté à imposer le jeu dans les quarante-cinq premières minutes. L’effectif de l’équipe locale finit par user son adversaire qui craque souvent dans les dernières minutes. En tout cas les garçons se sont rendu compte que le niveau était monté cette année et la venue d’un sociétaire de la Prénationale sera un bon test pour évaluer les possibilités de cette équipe à l’échelon supérieur. En attendant cette échéance encore lointaine, les Masopolitains aborderont le mors aux dents cette rencontre qui est une étape importante dans cette Coupe de France qui fait tant rêver nos jeunes joueurs. A 15h00 l’équipe seconde des moins de 13 mettront leur calendrier à jour en accueillant Sierentz.