29 mars 2017 à 23:47

LES MERCREDIS DU HAND A MASEVAUX

Cette animation , organisée conjointement par le Comité du Haut-Rhin de Handball, le Conseil Départemental et le club de Masevaux, permet aux jeunes de côtoyer les joueurs d'un club de haut-niveau. On se souvient encore des dernières manifestations du genre, un COSEC plein à craquer avec en prime la venue des trois internationales Françaises dont la Masopolitaine Alice Lévêque, ou encore la soixantaine de jeunes présents à chaque édition et suivant avec enthousiasme les directives des pros du MHSA dans les différents ateliers proposés. Cette année ce sont les joueurs du FCMulhouse qui prennent le relais, avec la même volonté de bien faire et de montrer que ce sport est ludique et accessible à tous. Rendez-vous pour tous, garçons et filles, licenciés ou non, le mercredi 5 avril à partir de 13h30 au COSEC de Masevaux. Début des activités à 14h00. Fin prévue vers 17h00 par un moment de convivialité offert par la Ville de Masevaux qui permettra aux participants de côtoyer les joueurs et aux dirigeants d'accueillir les officiels. C'est l'occasion idéale de découvrir le handball, sans stress ni engagement, pour tous les enfants de 6 à 13 ans.

Pour revoir des photos des mercredi du hand : cliquer ici ou ici ou ici