A la rencontre de... Quentin EYMANN

Profession : Handballeur

Rôle(s) dans le club : Parrain du club

Parcours handballistique :

Cernay/Wattwiller (5 à 14 ans)
Sélestat (14 à 22 ans)
Istres (22 à 23 ans)
Besançon (23 à 25 ans)
Saran

Poste : Arrière droit

Numéro fétiche : 5 et 68

Club préféré : Je n'ai pas de club favori, je suis juste pour le beau jeu.

Joueur préféré :
Ivano Balic

Meilleur(s) souvenir(s) handballistique(s) : Mon titre de champion de France avec l'équipe d'Alsace à 14 ans puis mon titre de champion de France avec Sélestat en -18. Et pour finir le match nul contre le PSG avec Sélestat, où j'inscris le but de l'égalité ! Quand on égalise contre une aussi belle équipe, on s'en souvient !

Pire(s) souvenir(s) handballistique(s) : Ma dernière année à Sélestat où j'avais très peu de temps de jeu. C'est difficile de ne presque pas mettre le pied sur le terrain.

Autre chose : Je prends toujours autant de plaisir à venir encourager le club de Masevaux, bien que j'aimerai être plus souvent présent. Je souhaite que cette saison en prénationale, autant pour les filles que pour les garçons, soit remplie de victoires ! Un petit clin d'œil tout particulier à mon pote Nicolas Bischoff, qui a réalisé un match exceptionnel lors du seul match où j'ai pu venir ! Continuez !

A qui le tour ? Alice MONTEILLET

Parrain du projet club depuis son lancement il y a 4 ans, Quentin a toujours été très proche de ses amis handballeurs qui sont venus à Masevaux à cette occasion.
Evoluant actuellement avec bonheur dans le club de D1 de Saran, il y apporte toute sa volonté et ses qualités d’arrière droit. Son bras gauche fait des merveilles, il lui a permis de marquer 7 buts lors de la 2ème journée de Lidl Starligue et d’être nommé meilleur arrière droit.
Quand il revient en Alsace, après avoir retrouvé sa famille, ce sont ses potes qu’il vient voir au COSEC. Sa présence est toujours très remarquée dans les tribunes et elle transcende les masopolitains.
Il a toujours fait honneur au numéro 68 dans tous les clubs où il est passé, souhaitons lui une pleine réussite dans l’Elite du hand français et remercions le encore une fois pour son rôle actif au sein de notre club.

Photo : Georges CANTARUTTI