30 janvier 2018 à 18:44

Age : 22 ans

Profession : Etudiant

Rôle(s) dans le club : Joueur

Parcours handballistique : 2005-2007 puis 2009-2015, puis un arrêt de 2 ans, reprise cette année en octobre 2017 toujours à Masevaux.

Poste : Ailier gauche

Numéro fétiche : 3

Club préféré : Masevaux bien-sûr

Joueur(s) préféré(s) :
 Cyrille Koenig

Meilleur(s) souvenir(s) handballistique(s) : Difficile d’en choisir un, car les (très) bons souvenirs sont nombreux. La saison 2013-2014, c’était notre dernière saison jeune en -18, une belle équipe, beaucoup de victoires, beaucoup de buts, une deuxième place en championnat, et une belle finale de coupe du Haut-Rhin.

Pire(s) souvenir(s) handballistique(s) : Je n’ai pas de pires ou de mauvais souvenirs handballistiques, du moins pas jusqu’ici.

A qui le tour ? Cyrille KOENIG

Victor est presqu'un ancien du club. Ou du moins de cette relève que nous attendons tous. Quand il est arrivé dans nos équipes de jeunes il ne semblait pas parti pour une grande carrière. Mais à force de travail, il a réussi à gommer ses difficultés initiales pour devenir un élément important des équipes dans lesquelles il a évolué. Le plaisir que nous avons tous éprouvé à son retour montre à quel point il est important pour ses amis. Il a encore de belles années devant lui et le club aura le temps de profiter au mieux de ses qualités humaines et handballistiques.

Photo - Henri BOOS