13 février 2018 à 19:12

Parcours handballistique : 2011 à aujourd’hui au MHB

Poste : Arrière ou ailier droit

Numéro fétiche : 29

Club préféré : Je n’ai pas vraiment de club favori au hand je ne suis pas beaucoup le championnat, et sinon pour le football l’AS Roma

Joueur(s) préféré(s) :
Valentin Porte/Nora Mörk

Meilleur(s) souvenir(s) handballistique(s) : Avoir gagné le finale régionale à Obernai contre Strasbourg Sud, on était menés 12-6 ou quelque chose comme ça à la mi-temps. Dans les vestiaires l’entraineur nous a laissé seuls pour qu’on se parle, qu’on réagisse. A la deuxième mi-temps on a rattrapé le retard et à la fin on a gagné 18-19.

Pire(s) souvenir(s) handballistique(s) : Ma blessure à la cheville au bout de 5 minutes de jeu, qui m’a coûté 2 mois d’arrêt et beaucoup de séances de Kiné etc

Autre chose ? Très content de faire partie du groupe de séniors, même si à ce qu’il parait je ne souris pas souvent ;), j’aime l’ambiance aux entraînements, à la fin des matchs, au stage de prépa etc.

A qui le tour ? Laura FINCK

Enzo fait partie de cette caste de gauchers que nous recherchons tous parce qu'indispensables au bon équilibre d'une équipe de hand. Mais cette latéralité ne suffit pas toujours pour faire partie des meilleurs. Ce sont bien ses autres qualités qui en ont fait un élément incontournable des équipes de jeunes où il a évolué. Qualités qu'il développe actuellement pour le plus grand bonheur des équipes seniors du club. Même s'il ne sera sans doute jamais un leader exubérant des troisièmes mi-temps, ses facilités techniques et sa sympathie sont ses meilleurs atouts pour se fondre dans un collectif sportif.

Photo - Henri BOOS