Marche de la solidarité le 23 septembre 2018

13 septembre 2018 - 21:45

Le dimanche 23 septembre, le Crédit Mutuel organise sa traditionnelle marche de la solidarité. Le club a tissé des liens très fort avec le Crédit Mutuel de la Doller : sponsor argent important mais aussi fournisseur de maillots et de matériel lors de nos manifestations. En participant à cette marche nous leur prouvons que nous sommes effectivement partenaires.

Mais il y a une autre raison qui doit nous pousser à faire cette marche: chaque personne qui s'inscrit au nom du club fait gagner 3 euros au club et 2 Euros à une œuvre caritative. L'an dernier nous étions la première association en nombre et nous avons récolté 192 € ! Le nombre de participants Hand était de 64 et on peut largement le battre pour montrer notre force, notre cohésion et notre soutien aux œuvres caritatives. Le chiffre de 100 participants parait être un bel objectif ! En plus la marche est sympa avec deux haltes boissons et petits réconforts !

Bien sûr c'est gratuit. Faites des groupes par équipe, c'est plus sympa!

Infos pratiques:
Dimanche 23 septembre à Guewenheim, salle polyvalente.
Départ entre 13h00 et 15h30.
1 circuit environ 7 km accessible à tous.