Programme du week-end 29 et 30 septembre 2018

27 septembre 2018 - 20:33

Après les petites déceptions de la semaine passée, le premier tour de la coupe de France peut permettre à nos deux équipes seniors de retrouver le sourire. Pour les filles, le déplacement de samedi à Noidans près de Vesoul à 18h30 devrait leur permettre de retrouver le niveau de jeu qu’elles ont affiché lors de leur victoire contre Dambach. Le fait de pouvoir emmener 14 joueuses peut être intéressant pour faire tourner l’effectif. Mais il faudra se méfier de cette équipe Vésulienne qui a déjà réalisé quelques exploits dans le passé de cette coupe. Pour les garçons, qui reçoivent à 16h00 dimanche l’équipe de Grandvillars, l’objectif est plus simple : gagner pour retrouver la confiance tout en continuant à intégrer les jeunes du club. L’amalgame finira bien par se faire et le championnat est long et il est important de pouvoir compter sur un groupe élargi. Les visiteurs évoluent un cran en-dessous et ont très peur de l’équipe locale. Mais nos joueurs n’ont pas le droit de décevoir leurs supporters et devront éviter le piège de l’excès de confiance. Samedi à 18h30 au COSEC les moins de 18 filles vont tenter de confirmer leur très bon début de saison contre Coteaux Mulhouse. Au complet elles ne devraient pas avoir de difficultés à conserver leur place de leader. Plus dur pour l’équipe Une des moins de 15 garçons qui reçoivent l’ogre Sélestat à 15h00. Mais aussi une bonne façon de s’étalonner contre la relève des joueurs du meilleur club d’Alsace. L’équipe seconde des moins de 15 garçons devrait confirmer sa bonne forme actuelle contre Village-Neuf à 15h00. Tâche difficile pour les moins de 18 garçons à Bischoffsheim à 18h30. Les moins de 13 garçons jouent à Wittenheim à 16h00 et les moins de 11 débutent leur championnat à Mulhouse à 14h00. Dimanche au COSEC les moins de 18 ans garçons 2 ouvrent l’après-midi dès 14h00 contre Village-Neuf.