Programme du week-end 6 et 7 octobre 2018

4 octobre 2018 - 13:13

La qualification en Coupe de France de nos deux équipes fanions était attendue mais les deux équipes ont eu le mérite d’y mettre la manière. Pour les féminines il s’agira de continuer sur leur lancée en accueillant Reichstett 2.

Samedi à 20h45. Les deux équipes présentent le même bilan et la différence peut bien se faire grâce à l’apport du public. Nos filles savent se transcender à domicile et elles sont parfaitement préparées aux joutes de la Prénationale. A 18h45 l’équipe deux féminines accueillent Wintzenheim dans une rencontre à l’issue tout aussi indécise. Match au « sommet » entre deux invaincus pour les moins de 13 garçons à 17h15 contre Wintzenheim. Tâche ardue pour les moins de 13 ans féminines à 15h45 contre Thann et les -15 ans féminines contre Kingersheim 2 à 14h00 au Cosec. Bon test pour les moins de 15 garçons à Plobsheim à 16h45 tout comme pour l’équipe deux à Marlenheim à 21h00. Victoire espérée pour l’équipe deux des moins de 18 garçons à Rouffach à 17h15. L’affiche du dimanche sera incontestablement le derby entre les deux équipes Une garçons de Thann et Masevaux à 16h00. Les Thannois viennent de rejoindre la Prénationale et affichent des ambitions certaines. Les Masopolitains se sont rendu compte du chemin qu’il reste à accomplir pour confirmer leur aspiration à évoluer à un niveau supérieur. Il est vrai que rencontrer les deux grands favoris du groupe lors des rencontres initiales du championnat n’a pas été un cadeau. Mais l’ampleur du résultat contre Marckolsheim fait désordre et le match qui s’annonce doit confirmer la belle prestation de la Coupe de France. En tout cas chaude ambiance attendue dans la cité de Saint Thiébaut ! Deux matchs au COSEC ce dimanche, dès 10h30 pour les moins de 11 ans contre Altkirch et à 14h00 pour les moins de 18 garçons Une contre Hilsenheim. Après deux prestations convaincantes on attend d’eux qu’ils confirment leur statut de favoris du Championnat d’Alsace. Gros match pour la trois à Horbourg-Whir à 11h00 et derby pour la 4 à Burnhaupt à 10h00. L’équipe deux des moins de 15 garçons se rend à Rouffach à 10h00 et les moins de 18 filles Régions feront le long déplacement à Ingwiller à 16h00. Ce sera dur pour nos jeunes filles qui restent sur une prestation mitigée.