Programme du week-end 13 et 14 octobre 2018

11 octobre 2018 - 13:53

Le derby des deux vallées entre Masevaux et Thann n’a pas déclenché la passion qui existe habituellement dans les tribunes de ce genre de confrontation. La faute en incombe aux Masopolitains qui n’ont pas laissé leurs adversaires rêver trop longtemps à une possible victoire. Appliqués en attaque et sérieux en défense, ils se sont enfin lancés dans cette course aux premières places de la Prénationale. La venue de l’ASPTT Strasbourg  dimanche à 16h00 doit permettre aux locaux de confirmer la très bonne impression entrevue à Thann. Une belle affiche en perspective qui ne devrait pas laisser le public indifférent. Répétition du derby masculin avec la rencontre des deux équipes féminines à Thann à 16h00. A l’inverse des masculins, c’est l’équipe thannoise qui est largement favorite de ce match. Elles dominent largement leur championnat en écrasant sans pitié leurs adversaires. Pour les Masopolitaines, il s’agira surtout de démontrer que leur bon début de saison n’est pas un hasard. Samedi à 20h45 l’équipe deux garçons reçoit Village-Neuf  pour confirmer leur début de saison de haut niveau. A 18h45 la trois accueille l’ASIM, à 16h45 Seltz aura traversé toute l’Alsace pour rencontrer nos moins de 18 filles et à 15h00 ce sont les moins de 15 garçons qui accueillent Strasbourg Sud. Les moins de 13 se rendent à Mulhouse à 14h00. Même heure pour les moins de 11 à Cernay. Dimanche les équipes secondes des moins de 15 et moins de 18 reçoivent respectivement Mulhouse à 9h00 et Horbourg à 11h00. Les moins de 18 Régions, toujours invaincus, jouent en lever de rideau de la Une à 14h00 contre Habsheim. Matchs à Altkirch à 14h00 pour les moins de 15 féminines et à Horbourg à 10h30 pour les moins de 13. Déplacement à Dannemarie pour la 4 à 10h45 et à Kingersheim à 9h00 pour les filles de la deux.