Programme du week-end 10 et 11 novembre 2018

8 novembre 2018 - 21:59

Le COSEC étant occupé ce week-end, les matchs ont été reportés ou seront joués à l’extérieur. Pour les filles, le déplacement sera court puisqu’elles joueront dimanche après-midi à Burnhaupt à 16h00 contre Alpha HB, équipe issue d’une fusion des clubs autour de Marmoutier. La défaite contre Val de Saône n’a pas marqué les esprits tant l’adversaire était supérieur. Il reste un bel objectif à jouer en Championnat avec la possibilité d’accéder en poule haute lors de la seconde phase. Au complet nos filles en ont les moyens mais devront s’employer pour venir à bout des Bas-Rhinoises qui semblent être sur une bonne dynamique après un début de saison difficile. Autre interrogation : le public masopolitain fera-t-il les quelques kilomètres nécessaires pour venir encourager ses favorites ? Pour les garçons le déplacement à Hoenheim dimanche à 16h00 fera figure de test pour notre équipe qui se cherche encore. Une victoire en terre Bas-Rhinoise permettrait de continuer à viser une place pour le Championnat Grand Est de l’an prochain. Vainqueurs sans combattre du tour précédent en Coupe de France, les garçons se sont remis en question et sont bien décidés à ne plus lâcher de points dans la course au podium. Toujours dimanche, les moins de 18 régions tenteront de rester invaincus contre Soultz à 14h00 dans la salle de Burnhaupt. Le matin à 10h30 ce sont les moins de 15 ans filles qui jouent dans cette même salle. Les moins de 18 filles se déplacent à Kingersheim à 14h00 et l’équipe 4 senior garçons à Horbourg-Wihr à 10h30. Trois matchs sont au programme samedi avec un alléchant déplacement à Sélestat pour les seniors garçons 2 à 19h30. Après un début de saison canon, les Masopolitains sont rentrés dans le rang et une victoire dans le fief du meilleur club alsacien reste une référence, même contre l’équipe3 ! A 14h00 les moins de 15 ans régions jouent à Thann et les moins de 11 ans à Burnhaupt.