29 novembre 2018 à 16:28

Des nouvelles de notre parrain Quentin EYMANN !

Quentin EYMANN, notre cher parrain est content d’avoir reçu le nouveau maillot du MHB, version 2018-2019 et nous le prouve grâce à cette photo souriante !

De son côté, à Saran, où il évolue pour la seconde saison consécutive, tout se passe relativement bien. Le début de saison est bon, l’USM Saran HB occupe la deuxième place, ex-aequo avec le Grand Nancy HB. Malgré deux défaites récentes, une contre le leader Chartres Métropole HB, et la seconde contre une autre équipe du haut de tableau, l’US Créteil HB, la troupe de Quentin a su se remobiliser hier soir pour l’emporter contre le JS Cherbourgeoise Manche HB.

Quentin tenait à féliciter le club du Masevaux Handball pour ces 6 équipes qui évoluent au niveau régional, cela prouve que la formation est bonne et que les jeunes ont un bel avenir devant eux.

Il souhaite une bonne saison à tous les membres du club et félicite particulièrement Serge KOENIG, l’heureux gagnant de son maillot de match lors de la dernière tombola organisée par les seniors masculins au COSEC.

En attendant, il nous souhaite à tous, membres du club, joueurs, entraineurs et sponsors, une bonne continuation en espérant pouvoir être des nôtres bientôt au COSEC et nous adresser tout cela de vive voix !

--

Merci beaucoup Quentin, pour ton soutien durable, et très bonne saison à toi aussi !