11 décembre 2018 à 09:32

SPONSOR - Laurent, Ferronnerie d'Art BATTMANN

Bonjour à tous,

Quasiment tous les membres du club me connaissent... C'est moi Rémi :-) tantôt joueur, tantôt co-responsable de la Commission des Sponsors avec Sébastien BRUDER. Je souhaite faire une rubrique pour parler d'une aide extrêmement importante pour notre club, celle des sponsors.

A partir d'aujourd'hui et une semaine sur deux nous mettrons en lumière chacun d’entre eux.

Je commence donc notre petit tour des sponsors par Laurent BATTMANN et la Ferronnerie d’Art Battmann.

Laurent a rejoint notre club en tant que sponsor la saison dernière et a décidé de réitérer son soutien pour cette saison 2018-2019. Papa de Dylan qui évolue en baby hand, Laurent est gérant de la Ferronnerie d'Art Battmann. Un rôle et un métier dans lequel il s'épanouit pleinement.

Nous vous invitons à découvrir sa page Facebook du même nom que son entreprise pour découvrir ses œuvres qui vous donneront sûrement des idées pour chez vous :-).

Lien vers sa page, cliquez ici : https://fr-fr.facebook.com/battmann.ferronnerie/ .
N° de téléphone : 06.80.82.98.72

N'hésitez pas à le contacter pour toute demande de devis, Laurent se fera un plaisir d'y répondre.

Quant à moi, je vous donne rdv dans deux semaines pour vous présenter un autre sponsor du club et vous faire découvrir son activité.

Bonne journée et longue vie au MHB et à ses partenaires !

Rémi BATTMANN