Bonne Année !

3 janvier 2019 - 13:30

Bonne année à tout le monde et merci à l'ensemble de nos bénévoles, entraineurs, parents, joueurs, qui s'investissent pour faire vivre notre club !

Message du Président :

Bonjour à tous,

En ce début d'année 2019 il m'appartient de vous souhaitez de passer une très belle année avec tous ceux qui vous entourent, pleine d'envies et de réalisations de vos désirs.

Bien sûr en gardant une santé de fer mais aussi l'enthousiasme nécessaire à toute réussite

Pour ma part et pour le club, je souhaite que l'on retrouve notre COSEC, bruyant mais chaleureux, goguenard mais respectueux du jeu, de l'adversaire et des arbitres

On parle beaucoup actuellement de la "mission du colibri", eh bien soyons tous des petits colibris en ce qui concerne l'ambiance du COSEC

Il n'y a pas de honte à crier ses encouragements à ses protégés, au contraire. Et rien de mieux pour les joueurs que de se sentir en phase avec le public.

Bonne année encore à tous et au plaisir de vous revoir au COSEC,

PS: Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire du colibri, je vous invite à aller sur Internet et à écouter le discours de Pierre Rabhi.